Après le jugement du 7 décembre...

Publié le par Spartacus

Mes BAF

 

Vous avez lu l'arrêté du TGI demandant la convocation d'une nouvelle assemblée générale. Notre ami FS a déjà fait appel sur cette décision lui permettant de gagner du temps puis de s'organiser comme il l'entend pour la suite.

Quoi qu'il en soit, ne pourront voter lors de cette nouvelle assemblée générale que les loges à jour de leurs capitations. Nous savons que les pros FS vont payer et donc voter, les anti FS ne vont pas payer et donc ne pourront pas voter. Vous voyez comme moi le futur résultat du vote... 100% pour FS. Est ce bien ce que nous voulons?

Une autre question va se poser concernant le vote du budget qui n'a pas été fait et donc l'appel des cotisations. Quelle donc serait la cotisation à payer? celle-ci pourrait se faire sur la base de celle de l'année dernière.

 

Nous devons réfléchir à l'avenir.

 

Spartacus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JP 13/12/2010 11:02


Tous les FF. (et les loges) qui le 31 aout dernier étaient à jour de leurs cotisations le sont toujours (ne pas oublier que le budget, donc les cotisations, 2010-2011 n'ont toujours pas été votées
et ne peuvent donc être appelées...)
L'important aujourd'hui est de ne pas démissionner et d'attendre cette future et hypothétique AG pour payer quoi que ce soit...


LOURDEL Pierre 13/12/2010 10:53


Comme au poker: il faut payer pour voir
.
PL