Démission de François STIFANI

Publié le par Spartacus

Démission de François STIFANI

 

 

Mes chers Frères,

Vous trouverez annexée la lettre datée du 13 Avril de François STIFANI qui annonce sa démission pour le 27 juin prochain ?

C’est à l’évidence la confirmation tardive d’une situation déjà existante puisque François STIFANI n’est plus depuis Décembre 2010, ni Président, ni Grand Maître.

Cette annonce est assortie de la nomination à des postes non définis de Jean-Pierre ROLLET, Daniel JACQUET, Pierre JACOB, et Alain CANO.

Il s’agit  là de la dernière manipulation dont François STIFANI a le secret, puisqu’il n’a plus aucun pouvoir pour agir, ces pouvoirs sont entre les seules mains de Maître LEGRAND depuis le 25 Janvier.

Chacun mesurera les raisons pour lesquels ceux qui participent depuis trop longtemps au pillage de notre obédience souhaitent s’approprier des responsabilités que la grande majorité des frères leur refuse et leur refusera.

Comme j’ai eu l’occasion de le rappeler il convient que nous restions très vigilants et déterminés pour ne pas remettre à la tête de notre obédience ceux qui de manière passive ou active ont conduit à la situation détestable que nous connaissons.

Nous renouvelons notre confiance à Maître LEGRAND pour qu’elle nous aide à passer les derniers obstacles qui ne manqueront de se présenter.

Quant à nous, mes Frères, je me réjouis de bientôt pouvoir vous retrouver avec tous ceux qui ont été sanctionnés pour leur clairvoyance.

Je vous embrasse fraternellement

 

Claude SEILER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article