mise en sommeil illicite

Publié le par Spartacus

 

Mes BAF

Comme vous le savez certainement, la province d'Austrasie est victime d'une mise en sommeil massive de nos loges en vue de l"AG prochaine. Vous pouvez si vous le désirez utiliser les documents suivants.

 

Spartacus

 

 

Objet : Mise en sommeil illicite

 

Mise en Sommeil des loges et démission d’office des FF de ces loges.

A FAIRE CIRCULER à TOUS LES FF DE CES LOGES POUR ACTION INDIVIDUELLE

 

Mes TTCCFF & BBAAFF,

La tiranie de fin de règne de F. Stifani s’accélère à l'approche de l'AG du 4 février.

Vous avez déjà,  ou allez recevoir bientôt la lettre du pseudo Secrétaire provincial ou du soi-disant député grand maître provincial, voir même (pour les privilégiés)  d'Henri Sidery lui-même, une lettre du type de celle qui est ci-jointe (exemple en provenance d’Austrasie-Champagne-Ardenne)


Voici le contenu de la lettre (jointe) que chaque frère des loges soi-disant « mises en sommeil » doit renvoyer en lettre RAR au pseudo GMP local suite à l’envoi de la lettre espérant nous voir quitter la GLNF.


 

En plus de cela, chaque frère doit 
        en faire une copie à FMR de votre lettre réponse 
        + copie de la lettre reçue en provenance des apparatchiks locaux,  
        + le pouvoir (ci-joint) dument rempli afin de se faire représenter par les avocats de FMR  pour une plainte collective.

 

Il est important que chaque frère se positionne personnellement car au civil, la loge n’a pas d’existence juridique.

Chacun est membre de l’association loi 1901 GLNF et ne peut pas être démissionné de cette façon par un GMP ou un DGMP alors encore moins quand la légitimité de ceux-ci est remise en cause car leur pseudo nomination ne s’est pas faite dans les règles.

 

Adhérez à l’ULRF pour protéger vos intérêts et préparer votre avenir maçonnique en vous rendant sur le site suivant :

http://ulrf.over-blog.com/pages/adherer-6172411.html

 

 

 

Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir les pièces jointes, voici le texte de la lettre à renvoyer au pseudo GMP local :

 

NOM- Prénom

Adresse

-

 A l’attention de Monsieur XXXXX XXXX (nom du pseudo GMP local)

 

 

A XXXXX, le XX janvier 2012

 

Lettre RAR

                               

 

Monsieur,

 

Suite à votre lettre RAR du XX XXXXXX  20XX reçue le XX janvier 2012, je tiens à porter, à toutes fins utiles, à votre connaissance les remarques suivantes :

1)     Je ne vous reconnais aucune existence ni pouvoir juridiques, ni autorité quelconque au sein de notre association GLNF, pour avoir été nommé par son président démissionnaire après sa démission. Tout décision prise par vous et me faisant grief est dès lors entachée d’illégalité et d’infamie.

 

2)     La notion de « mise en sommeil » citée dans votre lettre n’existe pas au sein de la GLNF à titre de sanction telle que vous tentez de l’utiliser. Au surplus ni ma Loge ni moi-même ne l’avons sollicitée.

3)     La démission étant un acte explicite et non équivoque de volonté, sachez que je  n’entends pas « être démissionné » et encore moins démissionner de la GLNF.

 

 

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

 

Nom, prénom et signature

La copie des 3 documents mentionnés sont à adresser à :

FMR

21, rue Caillaux

75013 - PARIS

e-mail : fmr@fr.oleane.com


 

 

 

Pouvoir-Representation.jpgMes TCF

Pouvoir-Representation.jpg

 

Je ne vous reconnais aucune existence ni pouvoir juridiques, ni autorité quelconque au sein de notre association GLNF, pour avoir été nommé par son président démissionnaire après sa démission. Tout décision prise par vous et me faisant grief est dès lors entachée d’illégalité et d’infamie.

 

La notion de « mise en sommeil » citée dans votre lettre n’existe pas au sein de la GLNF à titre de sanction telle que vous tentez de l’utiliser. Au surplus ni ma Loge ni moi-même ne l’avons sollicitée.

La démission étant un acte explicite et non équivoque de volonté, sachez que je  n’entends pas « être démissionné » et encore moins démissionner de la GLNF.

 

 

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie d’accepter, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

 

Nom, prénom et signature

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article