Que cherche-t-on à nous cacher ???

Publié le par Spartacus

A ma grande surprise (je ne suis pas le seul) n’ayant pas reçu de relevé bancaire « de notre nouvelle banque » j’ai appelé celle-ci pour les réclamer…

Quelle ne fut pas ma surprise de m’entendre dire par  la responsable de cette banque, donc  de nos comptes, qu’elle avait reçu des ordres afin que ceux-ci ne nous soient pas communiqués ?

 Mais où va-t-on ?

Nous sommes, en notre qualité de Vénérable Maître des chefs de l’ordre… Et nous ne sommes pas assez responsables pour connaître notre trésorerie ? Vous conviendrez qu’il y a de quoi être surpris

Je pose une question simple comment allons nous vérifier les mouvements intervenant sur nos comptes, les débits, les crédits, etc. ?

Qui a pu nous considérer, à ce point, aussi peu responsables ?

 

voltaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article